Massage au delà

Les biens fées au-delà des sens
Réservez votre massage en cliquant dessus.

Réservez en ligne

Chargement...

Traitement d’équilibrage énergétique global pour se reconnecter à la source de son énergie vitale. Se reconnecter, se revitaliser, lâcher prise et se détoxifier
Pourquoi le Massage des 5 Continents est le meilleur massage au monde ?
Le M5C, grâce à sa propre énergie issue du déroulement et de l’approche de ses séquences, détient la capacité de réunir d’une manière synergétique plusieurs techniques du monde, regroupant le massage, l’aromathérapie et l’énergie du magnétisme.
Avec un œil de faucon, de tigre, ou des clous de dragon, le M5C nous plonge dans l’Asie riche en techniques comme Shiatsu et Tuina, qui a travers des méridiens énergétiques rend le corps plus équilibré.
Continuant avec les techniques du Lomi-Lomi hawaïen, qui signifie « massage unique/divin », le M5C propose aussi des effets « vagues » de vie qui inondent le corps entier dans une détente bienfaisante.
En passant par le massage turc, où prodigué dans les bains, au savon, les spécialistes accrochent, attrapent les mains et les jambes très énergique et dynamique, avec une action très efficace et relaxante.
Les touches Ayurvédiques et la traversée des Chakras, nous transporte en Inde, où les Marma’s et les points énergétiques ont leur place méritée dans le M5C.
Évidemment, ancré sur le terrain musculaire et les repères anatomique du corps, le M5C à l’allure d’un massage suédois.
Le point fort du M5C est la combinaison de toutes ces techniques dans un rythme et une énergie du Cœur, qui amplifie1000 fois ses effets.
Comme l’Amour traverse son message dans le monde et à l’infini, partageons pareillement notre passion pour le Massage des 5 Continents au travers de nos mains et de notre cœur…

Appelé aussi le « toucher du cœur », le massage californien est une pratique psychocorporelle dont les origines remontent des années 70.

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psychocorporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.
Le massage californien appelé également massage global relaxant, le massage californien est une technique très élaborée, où perfection et précision du toucher sont particulièrement important. Un massage qui réside dans sa conception tridimensionnelle du corps, la prise en compte de l’émotion du massé et de l’harmonisation corporelle jusqu’à la réconciliation avec le corps
La qualité de la relation avec le toucher, de l’éveil, de la sensibilité, jusqu’à la transposition du bien-être de soi.
C’est une technique de modelage par excellence, grâce à ses mouvements lents, fluides et harmonieux, qui sculptent et enveloppent le corps. Le toucher est très important, car de lui dépendra la réussite de votre expérience. C’est pour cette raison que l’on parle de « toucher du cœur » quand on fait référence au massage californien.

Durant une heure, la personne massée s’embarque pour un voyage intérieur, à la découverte des tensions cachées, en vue de les soulager. Ainsi, l’on parle aussi de massage harmonique, de massage sensitif, ou encore de massage relationnel.

Les bienfaits du massage californien
Le physique, l’émotionnel, le mental, et même le spirituel, tels sont les niveaux affectés par le massage californien.

– équilibre nerveux : résultat de la sensation d’apaisement provoquée par la stimulation de nombreuses terminaisons nerveuses lors des effleurages ;
– effet psychologique : épanouissement de la personne qui retrouve une meilleure perception de son schéma corporel, augmentant du coup l’estime de soi, ainsi que sa prise en charge ;
– en stimulant différentes fonctions, il procure un regain d’énergie.

De ce fait, le massage californien est destiné aux gens anxieux ou tendus, car il constitue pour eux une voie menant vers la paix intérieure, à condition qu’ils s’abandonnent entièrement à l’expérience. Les personnes vivant de profondes métamorphoses de leur corps (y compris celles en phase d’amaigrissement) sont également concernées, car cette technique de modelage leur permettra d’intégrer harmonieusement ces dites transformations.

Vous qui cherchez à retrouver le calme intérieur, en effaçant le stress et l’angoisse, à renouveler votre énergie, à modifier votre schéma corporel, n’hésitez pas à tester cette pratique, qui a eu le temps de s’affiner au fil des années.

Embarquez-vous pour un voyage intérieur, soulagez les tensions les plus cachées. Ainsi, l’on parlera aussi de massage harmonique, de massage sensitif, ou encore de massage relationnel.

Les bienfaits de ce massage californien by Samia
Le physique, l’émotionnel, le mental, et même le spirituel, seront transformés

Apaisement nerveux: résultat de la sensation provoquée par la stimulation de nombreux point nerveux.
Epanouissement psychologique : la personne retrouve une meilleure perception de son corps en augmentant l’estime de soi.
Stimulant de différentes fonctions pour un regain d’énergie.

Le massage californien est destiné aux gens souhaitant une détente optimale, à condition qu’ils s’abandonnent entièrement à l’expérience. Les personnes vivant de profondes métamorphoses de leur corps (y compris celles en phase d’amaigrissement) sont également concernées, car cette technique de modelage leur permettra d’intégrer harmonieusement ces dites transformations.

Vous qui cherchez à retrouver le calme intérieur, en effaçant le stress et l’angoisse, à renouveler votre énergie, à modifier votre schéma corporel, n’hésitez pas à tester cette pratique, qui a eu le temps de s’affiner au fil des années.